Lady Love vous offre une collection satisfaisante pour toutes sortes de lingerie coquine. Sur ce, vous pouvez découvrir les conceptions PVC, cuirs, les tenues résilles mais aussi les combinaisons et bien d’autres.

Le PVC/Cuir, une lingerie coquine intéressante

Pour oser l’extravagance, c’est la lingerie coquine en PVC et en Cuir qui vous correspond le mieux. Ces tenues font véritablement preuve d’être une femme fatale, l’ambition première de toutes les femmes pour séduire leur partenaire. Chez Lady Love, vous y trouveriez l’ensemble S.M Victoria qui évoque un aspect de dominatrice dans sa forme. En effet, cette lingerie dispose des liens qui se relient sur toutes les parties intimes et vous donne une image de tigresse. Cependant, il y a également l’ensemble S.M Kubra qui se présente en décolleté sexy et clouté pour vous donner l’air de la maîtresse du jeu. Avec cette lingerie coquine, soyez donc enjôleuse et féline. Elle donnera du plaisir à votre couple.

La tenue résille pour une lingerie coquine

La tenue résille est également une bonne facette en lingerie coquine. Pour assembler tous les goûts, Lady Love vous offre sa large collection qui est composée d’une cinquantaine de modèle. En prenant deux de ses modèles, on peut y trouver la robe nuisette résille Rosine qui est en manche longue et dispose d’un décolleté arrondi. Pour vous rendre plus sensuelle, le modèle offre également une grande ouverture sur un côté, pouvant montrer votre ventre et prenant ainsi l’aspect d’un deux pièces. Il existe également le modèle bandeau Rosita qui colle à votre peau en présence des découpes sur la totalité du corps. Dans tous les modèles de tenue résille proposés, les prix restent tous les mêmes : 14.63 euros.

Une lingerie coquine ? Optez pour la combinaison

Les hommes adorent la combinaison et c’est l’occasion pour vous d’assumer une touche de glamour et cela avec les échantillons que Lady Love vous offre dans sa disponibilité. En fait, les combinaisons vous permettent de révéler votre charme et en étant à la fois classique, vous pouvez de même vous lancer en glamour, en lionnes et en galantes femmes sexy. Pour choisir un modèle, il suffit de visionner les catalogues présents sur le site, à savoir, la combinaison argentée sabrine, la combinaison Léopard Sadia, la combinaison résille Mallorie, du body sexy Stocking Haifa et plein d’autres à découvrir. La lingerie coquine en combinaison Sabrine est celle la plus chère, son prix est de 32.69 euros.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.